bouteilles et mugs isothermeContactez nous pour plus de renseignements sur les bouteilles et mugs isothermes
coffret bouteilles isothermemugs inox isothermesbouteille isothermebouteille inox isothermebouteilles-inox-isothermes
RssTout l'univers des bouteilles thermos publicitaires

Bouteille d'eau en plastique VS bouteilles publicitaire en acier inox

La pensée durable est une pensée responsable. Choisir d'offrir à votre entourage professionnel une bouteille publicitaire en acier inoxydable c'est vous offrir à vous l'opportunité de communiquer de manière durable, dans les sens du terme. Les bouteilles publicitaires en acier inoxydable ont une durée de vie inépuisable et c'est ce qui lui vaut tant de succès !

Infos et chiffres clés

  • 150 millions de bouteilles d’eau en plastique sont vendues tous les jours : 25% de celles-ci seulement sont recyclées.

  • L'eau en bouteille est environ 10 000 fois plus chère que l’eau du robinet

  • La contenance élevée de minéraux, pour certaines bouteilles d’eau les rend inutilisables pour les enfant

  • Pour transporter l’eau, chaque semaine, il faut environ 37 800 semi-remorques rien que pour les USA

  • Recharger votre bouteille en plastique est à éviter car les bactéries se multiplient facilement : la seule manière de les détruire est de nettoyer votre bouteille à l’eau très chaude et au savon.Connaissez-vous quelqu'un qui pratique cela?

  • Nos bouteilles en acier inoxydable sont lavables et rechargeable ! Beaucoup moins d'ennui bactériologique car nous avons le réflexe de la nettoyer !

 

Téléchargez le rapport annuel 2011 : Message annual report ‘The Battle - The Bottle’

Fidéliser votre clientèle et conquérir de nouveaux partenaires est capital pour votre société. C'est pour cette raison que nous avons voulu mettre en ligne ce site sur les bouteilles publicitaires. Il est en effet question d'un objet communicationnel performant qui y participera activement. Raffinées et modernes, nos bouteilles publicitaires sauront vous satisfaire. Il fallait y penser, voilà tout !